Adresse du cabinet :
75 avenue Ledru Rollin
94170 Le Perreux sur Marne
Tél. : 01 43 24 18 72
e.mail : martinelancri@wanadoo.fr
La radiofréquence génère un champ électrique qui oscille du positif au négatif, ce mouvement de rotation des molécules génère de la chaleur et produit un réchauffement profond qui affecte la peau et les tissus adipeux sous-cutané. Cette élévation de la température de la peau en profondeur dans la zone traitée permet aux tissus de se renouveler. Grâce à la restructuration du collagène profond par la contraction des fibres, la peau est nourrie et oxygénée avec pour résultat un effet tenseur.
Parallèlement, la chaleur permet aux fibroblastes (cellules produisant le collagène) de générer un nouveau collagène, ce qui entraîne une plus grande élasticité et un raffermissement durable de la peau.
Le Trilipo a aussi une actions stimulante et tonifiante des muscles ce qui augmente l’effet tonique et raffermi de la peau.
Ce réchauffement va favoriser le drainage lymphatique diminuant les toxines du tissu affecté de cellulite. La microcirculation améliorant ainsi l’aspect de la peau et la formation de collagène nouveau. La radiofréquence "réveille" la capacité à des tissus à se renouveler. La peau est plus lisse.
Outre la cellulite, le Trilipo est indiqué pour raffermir les zones de peaux relâchées : intérieur des cuisses, bras, cou…
Il varie considérablement en fonction de la personne et degré de cellulite. Il faut en moyenne entre 6-8 séances pour réduire la cellulite avec des intervalles entre les sessions de 7 jours. Prévoir une séance de maintien toutes les 4 à 5 semaines afin d'obtenir de meilleurs résultats.
Le traitement est indolore mais quelques légères rougeurs peuvent apparaître.
Les patients porteurs de pace-maker, les femmes enceintes.